![]() |
|
Smalltalk Alles was wo anderst nicht reinpasst. |
![]() |
|
Themen-Optionen | Ansicht |
|
|
||||
|
||||
honi soit qui mal y pense
il y a des bateaux avec le nom " idiot du village " .
meilleurs compliments Axel ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Welche Schmerzen hast Du?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Lt. Google Übersetzter soll es heissen:
es gibt Schiffe mit dem idiotischen Namen "des Dorfes Gruß Mathias
|
|||
|
|||
"idiot du village" hätte ich jetzt eher als Dorfdepp übersetzt.
Gruß Alex |
|
|||
|
|||
Zitat:
C'est vraie, Dorfdepp passt in dem Fall. Mais Axel Bernhard, tu la vu ou ce bateau? T'as pris un foto? Ci ça serais le cas - met le dans le forum, ça m'interesse. Tres corialement Peter
|
|||
|
|||
Idiot du village
Zitat:
Hallo Alex, en Bavière on comprend encore le Francais. Je crois aussi, que le mot allemand pour "idiot du village" est "Dorfdepp". Mais pourquoi ce nom pour un bateau? C'est vraiment bizarre, n'est ce pas? Salut Herbst ![]() |
|
|||
|
|||
les francophon
Mais c'est vraiement bien d'avoir autant des francophones dans notre forum. Peut-être un rdv franco-allemand serais une bonne idee.
Je crois les gens du ASC ont fait ça l'année dernier. Je serais partant en tous des cas. Salut Peter
Ansicht | |
|
|